1/ ZONES DE LIVRAISON

Nous livrons dans toute la France métropolitaine, la Corse et Monaco, ainsi que dans certains pays de l’union européenne : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Grèce, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni.

 

Pour tous les autres pays, nous ne pouvons nous engager sur le délai et le coût de livraison. Vous pouvez nous contacter (at.deco.enligne@gmail.com) afin que nous définissions un tarif et un délai de livraison qui devra être accepté par écrit avant de prendre en compte la commande.

2/ DELAIS D’ENVOI

Lorsque l’article est en stock le délai varie :

-        Pour la décoration (hors petit mobilier), les senteurs et l’art de la table : de 2 à 5 jours suivant le mode de livraison choisi. Les jours se comptent en jours ouvrés, c’est-à-dire hors week-end et jours fériés.

-        Pour le mobilier, le petit mobilier et les luminaires : de 6 à 8 semaines suivant le mode de livraison choisi. Les jours se comptent en jours ouvrés, c’est-à-dire hors week-end et jours fériés.

Lorsque le produit n’est pas en stock, vous pouvez soit être informé par mail dès que le produit est à nouveau en stock ou bien nous contacter directement par mail pour pré-commander (at.deco.enligne@gmail.com)

3/ PAIEMENTS ET LIVRAISON

Les paiements peuvent être effectués par :

-        PAYPAL (en cours)

-        CB sur l’espace sécurisé

-        Virements

 

Face aux problèmes récurrents d’impayés, nous n’acceptons pas les paiements par chèques.

 

Les commandes seront validées, à réception du règlement, ce qui ouvrira la prise en charge de la commande et le délai de livraison.

 

4/ MODES DE TRANSPORT

Ils varient en fonction du poids de votre commande et de la destination. Votre participation aux frais d'expédition est indiquée lors de votre commande.

Nous proposons en priorité la gratuité avec «l'enlèvement sur place »

Les formules disponibles pour votre commande sont affichées lors du processus d'achat

Les modes de transport sont les suivants :

-        Enlèvement au magasin : Aucun coût

Vous choisissez lors du passage de votre commande de venir au magasin A et T - 7 rue Haxo, 13001 Marseille, retirer votre colis. Il sera à votre disposition du mardi au samedi de 10h  à 19h. Les délais de livraison restent inchangés, notamment pour le mobilier, petit mobilier et luminaire. Nous vous informerons par sms ou mail dès que votre commande sera prête.

 

-        Colissimo :

o   Votre participation aux frais de transport est de minimum 8,50 euros

o   Les livraisons se font en France métropolitaine, Corse et dans les pays d’Europe cités au premier paragraphe 1/ Zones de livraison

o   Ce choix de transporteur est possible jusqu’à 700 euros d’achat.

Ce mode de livraison est valable si le poids de l’ensemble de la commande est inférieure à 30 kg et dont la taille respecte les contraintes Colissimo. Nous le proposons pour les articles de déco, les senteurs et l’art de la table.

La livraison se fait à votre domicile, sans rendez-vous, dans les 48 h après expédition.

Si vous n’êtes pas chez vous, un avis notifiant le passage de facteur sera mis dans votre boite aux lettres et le colis sera à votre disposition dans le bureau de poste indiqué sur l’avis. Il vous est possible de suivre l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur, vous trouverez le numéro de votre colis dans votre suivi de commande ainsi que dans l'email envoyé pour vous prévenir de l'expédition de votre commande.

 

-        Mondial Relay (en cours d'installation) : 

o   Votre participation aux frais de transports : Montant minimum de 5,90 euros

o   Livraison en France métropolitaine, Belgique,  Luxembourg et Espagne

Ce mode de livraison concerne les commandes d'articles dont la somme des poids est inférieure à 30 kg et dont la taille respecte les contraintes Mondial Relay.

Vous serez livré dans le point de retrait que vous aurez choisi pendant le processus de commande en 3 jours ouvrés. Il existe plus de 6 900 points de retrait. La livraison est sécurisée et tracée (une confirmation vous est envoyée par email dès l’arrivé de votre colis)

-        Transporteur spécialisé pour le meuble et les colis volumineux :

 Pour les colis plus encombrants et le meuble qui ne peuvent être pris en charge par les précédents transporteurs, nous nous adressons aux meilleurs partenaires, en fonction de la zone de livraison, du poids. Nous travaillons de préférence avec TNT, GEODIS

o   Livraison en  France métropolitaine et en Corse

o   Ce choix de transporteur est possible à partir de 700 euros d’achat

o   Votre participation aux frais de transport : minimum de 80 euros

o   Possibilité de nous contacter si votre lieu de livraison n'est pas compris dans nos zones de livraison. Nous vous proposerons un devis.

 Les délais de livraison sont indiqués dans chaque fiche produit et varie pour le meuble entre 6 à 8 semaines. Nous suivons personnellement les étapes de la livraison. Nous vous en tenons informés de chacune de ces étapes par mail, sms ou téléphone. Nous répondons à toutes vos questions sur at.deco.enligne@gmail.com. Le jour de la livraison, votre colis vous sera remis en main propre à la porte d'entrée de votre domicile.